background img

Quelle tétine pour le lait épaissi ?

Les enfants Speicchildren sont de bons enfants…

… avez-vous été renvoyé chez vous par le pédiatre avec ce confort ?

A lire également : Découvrez les méthodes de communication pré-langagières avec bébé

Les Speicers sont des bébés qui apportent encore du lait en portions 2 ou 3 heures après le dernier repas.

Les parents sont constamment engagés à se déplacer d’eux-mêmes et de leur scion, et la machine à laver est soumise au test de dureté.

A lire aussi : Choisir le siège auto idéal pour la sécurité de bébé pendant les trajets en voiture

Les enfants ont l’air bien nourris et en bonne santé — des enfants prospère. L’enfant peut être accompagné d’une agitation mashy. Il ne veut pas dormir même s’il est plein et fatigué, et il dure la belle journée.

Les éructations fréquentes ou « agriculteurs », comme le dit le Souabe, caractérisent également ces enfants en proie. Le soir, le repas est généralement pris sans problème, mais pendant la journée… !

Vous hochez la tête et heureux que j’ai reconnu le comportement de votre bébé ? Alors j’ai un bon conseil pour vous.

Si vous avez un biberon, parlez Votre pédiatre pour la nourriture AR. C’est une forme de nourriture spéciale pour les enfants dits alimentaires.

Par exemple, Aptamil AR (par Milupa). Aptamil AR est épaissi avec de la gomme de caroube. Au début, il est secoué comme d’habitude, comme n’importe quel autre aliment pour bébé. Après cela, il reste 7 minutes à gonfler. Après cette heure de source, la RA peut être alimentée. Les plus appropriées sont les tétines à lait de taille 2, souvent de premier choix NUK. Une grosse tétine est importante car un bébé peut alors mieux « traire » la nourriture. Ne vous inquiétez pas, même si votre bébé n’a que quelques semaines, la tétine va bien. « Autrefois », ces grosses tétines étaient standard dès la naissance (un mamelon a la même taille quel que soit l’âge du bébé) également adapté à la visqueuse Aptamil AR. Mais si votre enfant reçoit un H.A., il faut prendre en compte ce qui est logique.

Le produit Nestargel (de Nestlé) est un épaississant utilisé pour des aliments spéciaux sont ajoutés à la bouteille. Désormais recommandé uniquement à partir du 6e mois. Un peu plus complexe à préparer, mais la nourriture reste alors là où elle doit être, dans l’estomac. Le gel Nestar est agité avec de l’eau et la poudre d’HA est secouée dans l’eau du gel de nid refroidie. Beba HA AR est également une option pour les enfants souffrant d’allergies alimentaires.

Je ne peux pas prendre le « excès de vitesse  » par pourboire. Ici, il est temps de mettre vos oreilles sur et à travers… selon la devise « venez seul, allez seul ».

Combien de temps… C’est une bonne question. D’après mon expérience, la nourriture dure au moins 4 mois. Chez de nombreux nourrissons, la crache survient à 6 à 8 mois — dans l’enfance typique. Peu d’enfants se déversent encore après les repas à un an. Les Speikinder sont d’excellents enfants à la cuillère, au fait. Dès qu’ils terminent le 4e mois et manifestent leur volonté d’y participer, le Les cuillères s’en vont. Voir l’entrée beicote.

D’où viennent les aliments pour bébés ?

Elle est liée, entre autres, à la position de l’estomac par rapport à l’œsophage. Idéalement, l’estomac est légèrement plié derrière l’œsophage et ce virage ralentit la nourriture. À la suite des éperons de croissance, l’estomac se glisse de temps en temps dans d’autres positions et crache donc de plus en moins. C’est donc inoffensif, mais ennuyeux.

Pourquoi les bébés sont-ils si agités et agités ?

Le lait estampillé, décomposé d’enzymes digestives, augmente constamment l’œsophage du bébé, recule partiellement, est partiellement craché. Ces enzymes digestives (y compris l’acide chlorhydrique… !) brûlure dans l’œsophage — également connue sous le nom de brûlures d’estomac. Ayant un bon AR d’enfant Speikind, le lait reste dans l’estomac et les brûlures d’estomac peuvent souvent disparaître. Les bébés sont souvent plus heureux en quelques jours, les montagnes de blanchisserie se remettent gérable, et cela apporte plus de paix à la famille.

Environ 1 % des enfants alimentaires continuent de cracher abondamment malgré l’épaississement de la nourriture pour bébé. Encore une fois, restez en contact étroit avec le pédiatre. Ces enfants peuvent avoir besoin d’un soutien supplémentaire pour les brûlures d’estomac. Pédiatre !

Autres causes de cracher et de vomissements

Le pédiatre doit être informé. Vous avez l’impression que votre enfant n’est pas l’un des enfants de prospérité alimentaire et qu’il est encore dans le noir.

Si votre bébé a entre 2 et 6 semaines et crache ou vomit, tous les repas et se sent mal. Il n’augmente plus et semble vraiment tourmenté ?

Rendez vous voir le pédiatre dès que possible ! Un examen approfondi de l’enfant, peut-être même une échographie du ventre, sera nécessaire.

Le développement d’un « spasme du pylore » est typique de cet âge. Il s’agit d’un rétrécissement du rendement de l’estomac, pratiquement la transition vers le duodénum. Les aliments ne peuvent pas passer de l’estomac dans les sections intestinales. Il est nécessaire d’agir rapidement ici pour que le bébé ne se défasse pas trop.

Un aliment épaissi n’améliore pas la condition. Plus la situation est identifiée rapidement, mieux c’est.

Votre bébé est peut-être un peu plus âgé et crache très fort. Vous avez l’impression que votre enfant ne va pas très bien, mais pas mal non plus ?

Demandez à votre médecin la possibilité de clarifier l’intolérance alimentaire. Certains aliments maternels peuvent être à l’origine du malaise chez l’enfant qui allaite. Un « régime d’omission » pendant une certaine période pourrait avoir du sens. Veuillez toujours vérifier auprès du pédiatre et ne pas expérimenter.

Les craches et les vomissements peuvent également être les premiers signes d’une infection gastro-intestinale. Pour obtenir de l’aide sur ce sujet, consultez Diarrhée et aliments spéciaux !

Remarque importante : L’information est importante pour moi. Je ne diagnostique ni ne fais de suggestions thérapeutiques. C’est au pédiatre de la part du pédiatre. Les vomissements peu clairs, la parole, etc. doivent être discutés avec le pédiatre. Je vous souhaite une bonne amélioration et une bonne main dans le choix de la bonne nourriture, tant que le bébé ne peut pas être allaité au sein.

Catégories de l'article :
Bébé