background img

Découvrez la vie de aaron nouchy, le fils de la chanteuse jenifer

Jenifer Bartoli est une chanteuse, une star de la musique qui s’est fait connaître grâce à l’émission the voice. Sa relation avec Maxim Nouchy a donné naissance à Aaron Nouchy. Aaron est le premier fils de Jenifer Bartoli, mais cet enfant demeure un mystère pour les fans de la chanteuse. Les éléments de réponse suivants vous en disent davantage sur la vie d’Aaron Nouchy, le fils de Jenifer Bartoli.

Qui est Aaron Nouchy ?

Aaron Nouchy est né le 5 décembre 2003 et il est l’enfant de Jenifer Bartoli et de Maxim Nouchy. Son père a aussi connu une carrière dans la musique, et ce, sous l’appellation de Yodelice. Toutefois, et au grand désarroi des fans, l’histoire des parents n’a pas duré parce qu’ils se sont séparés après la naissance de leur fils.

A voir aussi : La bola de grossesse, un symbole de fertilité et de bonheur

Sachez que cette séparation n’a pas eu un grand impact sur la vie d’Aaron Nouchy qui a bénéficié de la présence de ses deux parents. Aaron Nouchy a vu le jour alors que sa mère n’avait que 21 ans et venait de remporter la première édition de star académie. Il est élevé dans la capitale française par ses parents qui ont fini par rompre au cours de l’année 2008.

Peu de temps après, sa mère l’amène en Corse, vu qu’elle est originaire de l’île de beauté. Aaron est le premier enfant de ses parents qui, une fois séparés, ont eu d’autres enfants issus de leurs prochaines relations.

A lire aussi : Pourquoi visiter la côte d’azur ?

La vie d’Aaron Nouchy

Aaron Nouchy

Pour tout savoir sur Aaron Nouchy, il s’agira de présenter les aspects de la vie de l’enfant de la chanteuse.

Les études d’Aaron Nouchy

Vous devez savoir que l’enfant de Jenifer Bartoli est déjà diplômé, malgré son jeune âge. En effet, Aaron Nouchy a obtenu son bac après ses études dans l’Académie d’Ajaccio. D’ailleurs, il faut souligner qu’il a décroché ce diplôme avec brio, car il a eu la mention assez bien.

Cela peut paraître ironique parce qu’il faut rappeler que sa mère n’a jamais obtenu son diplôme du bac. Notez que Jenifer Bartoli a abandonné les cours dès l’âge de 16 ans pour se consacrer à sa carrière musicale.

La relation mère-fils

Malgré la séparation des parents, il existe une grande complicité entre Jenifer Bartoli et son fils. En réalité, elle parvient à prendre soin de son enfant sans que cela affecte ses multiples projets et ses journées chargées. Leur relation est plutôt spéciale, car Aaron Nouchy est un garçon très attaché à la présence maternelle. Cela s’observe depuis qu’il a 6 ans jusqu’à l’année où il est devenu majeur.

Durant la période où l’artiste a perdu son oncle, elle a pu compter sur le soutien de son fils pour traverser cette épreuve difficile. De plus, quand elle s’est mariée à Ambroise Fieschi, c’est Aaron qui l’a accompagné jusqu’à l’autel. Ces quelques évènements prouvent le lien qui caractérise Jenifer Bartoli et son premier enfant.

L’absence dans les médias

Il convient de souligner qu’Aaron est absent des médiaux sociaux, car il se fait très discret. Cela se justifie par le fait que l’artiste préfère garder l’aspect privé de son enfant loin de la curiosité des fans. Il est donc difficile de voir son visage ou d’avoir plusieurs de ses photos pour parler de son apparence physique. Toutefois, l’une des rares fois où Aaron a été aperçu, c’était lors d’un match de tennis à Roland Garros en compagnie de son père.

Catégories de l'article :
Famille